Aller au contenu

nouvel utilisateur

Pierre Dcx

Recommended Posts

Heureux propriétaire d'un opo que je viens de recevoir je le découvre peu à peu

Je viens d'apple, donc je suis très habitué à cet OS et n'ayant jamais eu d'android j'ai un peu de mal, donc je viens demander votre aide..

J'aimerai pouvoir organiser mes photos en dossier, j'ai un mac donc j'ai téléchargé android file transfer j'ai fait glissé mes photos dans "pictures" mais certaines ne sont pas reconnues apparemment et cela coupe la synchronisation, je suis obligé de recommencer. 

J'avais également téléchargé "onetoolkit" mais mon ordinateur ne veut tout simplement pas l'ouvrir -> "impossible d'ouvrir l'application"

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Est-il possible que quand on reçoit un message l'écran s'allume ? j'ai juste un "petite" sonnerie pour me le notifier.. 

Est-il également possible de changer les icônes des applications ? personnellement je les trouves assez laides dans l'ensemble lol

Dans la barre de notification, est-il possible de voir apparaitre la qualité du signal ? (ex: E/3G/4G..) j'ai juste demi triangle qui se remplit selon la qualité du signal

est-il possible de télécharger physiquement la musique du téléphone dans google music manager pour ne pas a avoir attendre le chargement ?

et derniere question, quand j'ai mis des sonneries dans le dossier "ringtones" de android file manager, pourquoi  n'apparaissent-elles pas quand je vais dans réglage, son ?

MERCI BCP :)

Modifié par pierrotroyal

Bonjour,

Pour ce qui est de lien avec mac, je ne peux pas t'aider je n'en ai jamais eu.

Pour les icônes, déjà il faut savoir que dans les paramètres tu peux choisir entre le style Cyanogen et le style Android (personnellement je préfère le style Android de loin, mais ça c'est un avis personnel). De plus, tu trouveras dans le Play Store une multitude de Launcher qui changeront l'esthétique de ton téléphone. Tu pourras même y trouver un Launcher "type iOS 8" si tu y tiens... *sigh*

Pour ce qui est de l'écran qui s'allume lors d'un message, cela est aussi possible, notamment par des applications comme AcDisplay ou équivalent.

Pour la qualité du signal, je suis étonné car, aussi possesseur d'un 1+1, j'ai en permanence LTE/H/3G... Regarde si t'as bien activé les datas.

En espérant t'avoir un peu aidé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...