oursonne42 Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, j'ai depuis un mois des ennuis avec mon Samasung ace GT S 5839i je reçois les mêmes messages en 50 voir 100 exemplaires, je pensais que ça venait de ma carte sim, elle a été changée vendredi et le problème persiste, j'ai testé la carte sim de mon mari sur mon portable, ça fait pareil c'est donc bien l'appareil qui a un problème. Pouvez vous me renseigner ? avez vous eu le même problème ? merci d'avance j'espère que mon post est dans le bon forum, :mellow: Citer
Ryujin Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 trouver la cause peut etre simple ou ardue ...ça depend ! trouver une solution peut etre plus simple : je penses qu'une remise a zero remettra le tel en etat... mais il faudra tout reparametrer :( 1 Citer
oursonne42 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, merci pour votre conseil, pour remettre à zéro, je ne sais pas faire, :mellow: je pense aller voir mon vendeur, l'appareil est encore sous garantie , merci encore 1 Citer
oursonne42 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai donc suivi le bon conseil, finalement je suisarrivée à me débrouiller, et ça a l'air de marcher normalement de nouveau, merci encore :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.