Aller au contenu

[SMA] zenfone 6 VS hike Z1

Recommended Posts

bonjour a toute et a tous.

pour noël je compte m'acheter un nouveau smartphone et après plusieurs heures de recherche j'en ai retenu deux.

le zenfone 6 et le hike Z1.

alors j'hésite vraiment entre les deux déja j'ai trouver très peu d'information sur le hike Z1 et donc je voulais savoir si c'était un bon smartphone (autonomie de la batterie,stabiliter de l'OS etc...).

je penche de plus en plus pour le hike Z1 car il me plaît vraiment mais j'adore la surcouche ZenUI (enfin de se que j'ai pu voir) donc je voulais savoir si il y avait la possibiliter de rajouter la surcouche ZenUI sur le hike Z1.

*Budget<250 E
*Type d'achat: neuf
*Taille d'écran: 6 pouce
*Utilisation:  téléphonie,jeux(pas trop gourmand normalement mais mieux vos prévoir que guérir),streaming,photographie(important),écoute de musique (très important).
*Critères principaux:  pas vraiment juste que un smartphone 4G ne m'interesse pas 
*Import:je pense certainement commander en chine (si j'ai bien compris le critère)
*Bidouille: oui un peu
*Pour combien de temps:  je sais pas le plus longtemps possible :)
*Marque à éviter:

voili voilou je crois que c'est tous merci d'avance pour vos conseil ;).

ah et si vous avez un autre smartphone 6 pouce exceptionnelle et a peut près dans le même ordre de prix des deux autres (vraiment 6 pouce hein car ma copine a un 5.7 pouces et j'en veux un plus grand juste pour l'embêter XD) bin hésiter pas a cité le noms j'irai voir deux ou trois info dessus.

Bonsoir,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...