drolatik1 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, dans le tutoriel du HtC Desire HD il est indique qu'il faut : Télécharger le RUU officiel 1.47.401.4 malheureusement ce lien est mort . :emo_im_undecided: Auriez vous une idée ou mieux un lien pour retrouver ce fichier? Je vous remercie par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut, Tu parles de Desire HD en postant dans la section du Desire S ? Un erreur peut-être. Peut-tu me confirmer ton modèle pour que je déplace le sujet vers le bon endroit. Pour trouver la RUU, tu peux la demander dans le tutoriel en question ou encore regarder sur XDA. Ps : je t'invite a lire le fonctionnement des sous sections. - Développement, Rom & CoComme son nom l'indique cette section est dédiée au développement, il y sera présenté les roms, kernels, mods et thèmes de votre appareil.Aucun nouveau topic contenant uniquement des questions ne devra y être créé sauf si la question concerne un sujet déjà présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts