Benoit RP Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Bonjour/Bonsoir ! Voila, je viens de m'acheter un Acer liquid E1 Ensuite j'ai mis des jeux, des applications, et très rapidement, mémoire insuffisante et tout le tralala qui m'énerve ! Alors j'ai fait quoi ? J'ai acheter une Carte SD 32 Go. Je l'installe, j'allume le tel, et BAAAAAAM !! Encore le même problème ! Alors j'ai fait quoi ? Je me suis rendu sur ce site pour trouvé une solution ! Alors je cherche, je cherche, je trouve pas mal de sujet, ET BAAAAAAAAAM !! Je comprend rien a ce qu'ils racontent avec leur " Flash " , " Recovery " Sachant que j'ai jamais root ou fait un truc du genre sur un téléphone, et aussi quand ils disent : " Enlever la batterie, branchez le téléphone par USB sur mon ordi, et une lumière bleu apparaît , la ok , la lumière apparaît, mais rien ne se passe sur l'ordi, et la lumière disparaît au bout de 1-2 minutes. Alors si quelqu'un qui s'y connait, sais comment m'aider, s'il vous plaît, pas la peine de me redirigé sur un post de quelqu'un d'autre, je comprend rien a leur explication x) ! Merci de votre aide ! Désolé si mon texte est désagréable a lire, mais ça m'énerve et j'ai peur d'avoir acheter une carte pour rien ! Merci de votre aide et compréhension, et soyez pas trop compliqué dans vos explication ! Pas de : Ouais, tu flash ça dans la SD, ensuite tu lance le recovery, etc... Parce-que je pige rien ! Merci encore ! x) a toute ! ( Je regarderais mon post toute les 10-20 minutes ) Modifié 17 novembre 2014 par Benoit RP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.