BenJ93 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, Je vends mon HTC One M7 quasi neuf (échangé au SAV le 08/11/14) suite à l'achat d'un OnePlus One. 1 - Constructeur : HTC 2 - Modèle : One M7 3 - Version d'Android : Kitkat 4.4.3 | Sense 6.0 4 - ROM : Stock (possibilité de mettre une custom) 5 - Date d'achat : Août 2013 6 - Lieu d'achat : France, Claye-Souilly, Orange (surcouche Orange retirée) 7 - Facture fournie : Oui 8 - Date de fin de garantie : Août 2015 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Chargeur + micro USB + coque + écouteurs 11 - Mode le livraison : En mains propres ou colis 12 - Prix : 350€ → 300€ (+ frais de port si livraison par colis) 13 - Echanges acceptés : Non 14 - SAV : Oui (appareil changé, problème de batterie sur l'ancien) 15 - Acquisition : Première main 16 - Traces d'usures : Non 17 - Remarques : Possibilité de customiser l'appareil sur demande (ROM, kernel, root,etc). License Sunshine active sur l'appareil (possibilité de repasser S-On puis S-Off à volonté). Voilà n'hésitez pas à poser des questions pour plus de renseignements :) Pensez à précisez si vous voulez que le téléphone soit d'origine, et si non, toutes les modifications que vous voulez que j'y apporte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Baisse du prix à 300€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhsc Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 bonjour je suis interressé mais pour 250 euro a voir si cela vous interresse ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonsoir, Le sujet est marqué [VENDU], alors je voudrais savoir si c'est vraiment le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhsc Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 oui en attente du one envoyé le 14 en attente de le recevoir je confirmerai la reception :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Yep il est vendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.