tstephane94 Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis je n'arrive pas à connecter mon G2 sur le wifi de mon travail qui utilise un proxy si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top.:/ Mon entreprise souhaite equiper tout le service informatique avec des téléphones sous android.:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) J'ai trouvé cette appli sur le net mais je n'ai pô testé : http://androideka.com/android-apps/android-proxy/ Fais nous des retour si tu testes ;) EDIT : il faudrait déplacer ce Topic dans la bonne section :o Modifié 1 septembre 2009 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) C'est quoi le rapport entre le wifi et le proxy ? :rolleyes: Au niveau couche ISO, ça n'a absolument rien à voir. Une fois connecté au wifi, je veux bien qu'il faille t'authentifier à un proxy pour éventuellement te servir de l'infra mais avant, je ne vois pas. Modifié 1 septembre 2009 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tstephane94 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 J'ai trouvé cette appli sur le net mais je n'ai pô testé : http://androideka.com/android-apps/android-proxy/Fais nous des retour si tu testes ;) EDIT : il faudrait déplacer ce Topic dans la bonne section :o Merci, je l'avais déjà vu mais l'appli est introuvable sur le market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tstephane94 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 C'est quoi le rapport entre le wifi et le proxy ? :rolleyes:Au niveau couche ISO, ça n'a absolument rien à voir. Une fois connecté au wifi, je veux bien qu'il faille t'authentifier à un proxy pour éventuellement te servir de l'infra mais avant, je ne vois pas. le probleme n'est effectivement pas la connection au wifi qui ce fait parfaitement mais pour pouvoir avoir acces au webmail et tout autre données (surtout que mon entreprise est en train de migrer de outlook vers google apps :D) Désolé je me suis mal exprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Pas de problème. L'important est d'avoir reçu la réponse que tu attendais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tstephane94 Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) apres test du logiciel proxysetting: il ne fonctionne pas :( je suis toujours a la recherche d'une idee ou d'un soft :/ Modifié 2 septembre 2009 par tstephane94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.