FlyinGrub Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 (edited) tout est dans le lien de ma signature. vous connaissez la procédure habituelle pour flasher une rom. /!\ je viens d'avoir une erreur lors du flash ... apres avoir parler a des membres de la slim team c'est un bug connu... Edited November 17, 2014 by FlyinGrub 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Salut! Les questions se posent dans Aide, Questions & Réponses, je déplace cette fois-ci. Merci de faire attention la prochaine fois. Je t'invite a lire le fonctionnement des sous sections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted November 17, 2014 Author Share Posted November 17, 2014 wot c'est une compilation de rom from source pas une question ? @@HTC_Addict Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Rédigé comme cella, pas facile de comprendre le sens du sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts