guisof Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 1 - Constructeur Apple 2 -Modèle iPad Mini Retina WiFi 16 Go Lieu d'achat : Apple USA j'imagine ? - Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : JJ/MM/AAAA - Echanges acceptés : non - Acquisition: 1ère main ? - Traces d'usures: non, le paquet a été ouvert pour Homeland Security et c'est tout. 3 -Facture fournie : oui, lettre de cession car cadeau entreprise. Date d'achat le 12/11/2014 4 - Garantie oui 5 - Simlockage opérateur N/A 6 - Accessoires non 7 - livraison / remise : colissimo, remise en main propre à Strasbourg 8 - Prix : 280€ fdp non inclus (15€ avec assurance) 9 - SAV: non 10 - Remarques : le cellophane a été ouvert par Homeland Security pour vérifier que la batterie était vraie. sent from the Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonsoir, Je valide et compte sur toi pour compléter ton annonce avec les critères ci-dessous : - Date d'achat : JJ/MM/AAAA - Lieu d'achat : Pays + Ville + Boutique - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : JJ/MM/AAAA - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) - Acquisition: 1ère/2ème main ? - Traces d'usures: Si oui, précisez lequels Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 C'est fait. sent from the Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Hello, Vendu. Merci d'archiver. sent from the Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 OK, j'archive. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.