SqUeZz Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, Je suis possesseur d'un wiko cink five trouvé. Malheureusement, voulant l'utiliser, je découvre que je ne peux avoir de réseau pour je ne sais quelle raison. Pour entrer plus dans les détails, je mets ma carte sim, je l'allume, comme tout les téléphones, mais des que je choisis le réseau que je vais utiliser (SFR ou Bouygues), le wiko dit qu'il est sur le réseau mais il ne capte pas pour autant... Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Le téléphone étant en état d'usine, je ne sais ce qui déconne dedans... Cordialement Squezz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebeck Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, Désolé je ne peux pas te répondre sur ce forum mais sache que ton problème est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqUeZz Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Peux-tu développer ce que tu dis ? Répond moi par MP ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.