Jibe8 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour à tous, * Budget : 400 €* Type d'achat : Neuf (actuellement chez orange mais plus engagé)* Taille d'écran : max 5 pouces, c'est plus la taille du téléphone qui m'importe : je ne voudrais pas dépasser les 140 mm* Utilisation : Classique : navigation, mail, Appli de sport avec GPS. Pas de jeu actuellement vu mon téléphone* Critères principaux : La taille, le DAS, l'autonomie * Import : NON * "Bidouille": Pas testé* Pour combien de temps : je dirais 2 ans* Marques à éviter : Aucune Je cherche un remplaçant à mon Galaxy S2 et j'avoue être bien perdu : Les nouveaux téléphones me semblent beaucoup trop grand et les versions compact ont un DAS vraiment mauvais (exemple Z3 compact ou S5 mini). bref je ne sais quoi choisir. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibe8 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 J'étais tenté par le galaxy alpha mais la batterie m'a refroidi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.