leprincedunet Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 j'attends vos réponses les gars :) pour ceux qui connaissent pas ça permet le root en un click ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 je parle de la version officielle 1.5 (JB2) ! Je veux rooter juste pour utiliser le Bluetooth grâce à BLUEX :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 bah pour ceux qui tournent déjà sous Galaxo ou GAOSP pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 J'ai peur de pas reussir les étapes et briquer le phone sinon j'ai besoin que du Bluetooth pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Alors, y'a un tuto très bien fait et le phone est toujours récupérable même en cas de mauvaise manip donc pourquoi ne passe ce lancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 bon je vais le faire très prochainement en suivant le tuto de Locoman :) pcq j'ai pas de temps libre pour le moment , mais tu peux me dire si cette app (Universal ..) marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 pcq en l'utilisant j'aurai pas installé de RECOVERY ! et si ca marche pas et que ca m brique le telephone c'est irrécupérable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 bah je saurais pas te dire vu que je tourne sous Galaxo et que j'ai déjà le root et pis avec Galaxo il y a de nombreux avantages, pas uniquement le root, il y a aussi : recovery : permet installation de rom, wipe, nandroid backup ( crée une copie de ta rom et toute les données, en cas de pépin tu pourra la restaurer ) overclock à 710MHZ ( de base à 528MHZ ) downclock à 19MHZ ( de base à 128MHZ ) compcache et swap + stable et fluide bref, rien que ça devrait te convaincre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 wé c'est très convaincant ! demain je vais migrer en Galaxo :) Sinn tu me conseille de l'installer sous vista ou seven ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je ne connais personne qui ai briqué son phone en flashant mal le recovery. D'autant plus que Fastboot contient des sécurités visant justement a éviter une erreur de flashage (regarde un peu les autres topics, il y a un membre qui a essayé d'installer le recovery et une de ces protections s'est enclenché empêchant la manip). De plus on parle du recovery pas de la partition de boot (et encore même le boot peut être réecrit si le recovery ou fastboot fonctionne). Mais bon, je comprends que tu ne veuille prendre aucun risque en ne bidouillant pas ton téléphone, c'est ton choix. Après une recherche d'approximativement 15secondes sur google, je trouve ça concernant androot : Universal Androot currently supports the Google Nexus One, HTC Hero, HTC Magic, Dell Stream, Motorola Milestone, Motorola XT701, Motorola XT800, Motorola ME511, Sony Ericsson X10, Sony Ericsson X10 Mini Pro, Acer Liquid, and Vibo A688. While it’s called “Universal,” not every phone currently works. The HTC Desire, Legend, and Wildfire, for instance aren’t supported. Neither is the Samsung Galaxy S. But the developer seems to be releasing updates pretty frequently, so it might not be too long before we see versions with support for those devices. Est ce que ça répond a ta question ? Pour finir, tu dis vouloir utiliser le bluetooth, mais pour quelle utilisation ? Si c'est pour du transfert de fichiers tu peux oublier, ce ne sera pas supporté tant que tu n'auras pas android 2.x minimum. Pour avoir android 2.x sur ton galaxy il te faudra nécessairement installer le recovery pour pouvoir mettre en place GAOSP (quand une version finalisée sera publiée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) je dirais seven ( l'idéal serait xp ^^" ) le tuto est très bien fait tu ne devrait pas avoir de problème par contre si tu tiens à tes applis va falloir les sauvegarder parce que tu vas tout perdre Modifié 22 août 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Merci Bcp SEANDK d'avoir pris du temps ! sinn j'ai vu tes uploads sur Liberty-Land ;) Juste une dernière question ! J'aurai pas de problèmes avec les drivers sur SEVEN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) mes uploads sur quoi ? pour seven ça ira, il y a des Drivers Modifié 22 août 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 korline ! j'avais deja trouvé ces résultats ! mais bon j'ai éssayé et ça marche pas cette app ! bon demain je vais installer le Galaxo et merci pour vous deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 mes uploads sur quoi ? tes uploads sur http://www.liberty-land.net section GOOGLE ANDROID ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 lol un site de warez tient c'est marrant, parce que c'est pas moi mdr quel upload porte mon pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Dans tous les cas Bluex ne marche pas et pour transfère via Bluetooth il te faut la Rom Beta GAOSP basé sur la 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 le partage de fichier par bluetooth n'est implanté dans les roms android qu'a partir de la 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 lol un site de warez tient c'est marrant, parce que c'est pas moi mdr quel upload porte mon pseudo ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 dîtes les gars ! vous me conseillez de passer par la JC6 pour ensuite passer à la ROM GALAXO ou bien directement de passer à la Galaxo ? (pour les problèmes de réseau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 je dirais JC6 ensuite Galaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 enfin je me souviens de la raison pour laquelle je voulais pas passer en Galaxo ! j'ai emmené mon tel dans une boutique pour le débloquer ! chose faite , j'ai peur qu'en passant en Galaxo je perds mon débloquage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 lol t'en fait pas pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 ah bon ! je garderai mon déblocage ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 bien sûr ^^ le déblocage affecte la partie radio du téléphone la rom change la partie logicielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.