leprincedunet Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 ah merci pour l'info :) je m'y connais pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 juste une dernière question parceque là je m'apprête à flasher mon tel en JC6 via ODIN ! Est ce que ca va me formater la SD interne ou externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 nop ça va effectuer un wipe, qui n'affecte que la ROM les SD seront épargné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 merci bcp SEANDK ! je vais commencer le flash en JC6 ! je te tiens en courant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 re ! voilà j'ai installé la JC6 et c'est en Russie ! mais lors de l'installation Windows n'a pas pu installer deux pilotes ! cependant la JC6 a pu être installée avec succès ! Bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 nan odin reconnait le téléphone tout seul c'est pour adb que tu en a besoin des pilotes, enfin je crois hun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Les pilotes que tu as besoin d'installer sont ceux ADB et Fastboot pour flasher via Odin, les pilotes installé par NPS suffisent Pour le Russe c'est normal lit la fin du tuto Tu tourne sous quel OS ? Vista ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Je suis sous SEVEN 64Bits ! tu peux me filer les drivers pour l'installation de Galaxo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 le lien du SDK aussi marche pas http://dl.google.com/android/android-sdk_r06-windows.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 heuu si il marche très bien essaye avec un autre navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 j'ai trouvé le SDK sur un autre site :) http://uploading.com/files/d2e469c7/android-sdk_r06-windows.zip.html Sinn j'ai toujours besoin des drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 J'ai besoin des drivers :):):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 essaye ça http://www.megaupload.com/?d=AE1SEO0G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloto Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 bonjours à tous.je possède depuis quelques mois le htc magic chez sfr. je n'y connais rien en informatique(ça va être important pour la suite...)!j'ai installé sur le magic:" universal androot" qui permet de rooter le magic en un clic,c'est fait il me marque que j'ai rooter mon phone.Ma question est la suivante:maintenant qu'est ce que je fais? le but de cette manipulation était de pouvoir,comme pour le jailbreak sur iphone,libérer mon smartphone et avoir accès à toutes sortes d'options,applications qu'il n'avait pas a la base.seulement comment je fais?qu'est ce que je vais pouvoir faire?ou pas? merci de me guider,de m'expliquer,j'ai lu énormement de choses sur les forums,et je ne comprend rien,je suis paumé.merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 faut savoir un truc le root n'a rien à voir avec le Jailbreak de l'Iphone le Jailbreak est un crack pour pouvoir faire des truc qu'il n'était pas censé faire à la base le root permet d'avoir l'équivalent de l'accès administrateur sous windows le root donne l'accès au système, c'est intéressant pour quelqu'un qui a des notions et aime bidouiller pour un utilisateur lambda ça permet l'utilisation de certaines applis, du genre setcpu et autokiller qui peuvent être pratiques ou titanium backup pro, quasi indispensable pour ceux qui changent souvent de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloto Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 d'accord je te remercie.alors est ce qu'a mon niveau je peux avoir toutes les applications gratuitement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 désolé comme je l'ai dit, le root n'est pas un crack donc si tu avais dans l'idée de récupérer les applications payantes gratuitement c'est rapé bon après il y a bien des petites failles exploitable, mais ça va à l'encontre des principes du forum donc je me tait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloto Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 d'accord!en tout cas je te remercie pour les renseignements.bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waaaloo Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 d'accord je te remercie.alors est ce qu'a mon niveau je peux avoir toutes les applications gratuitement? Allé un petit effort, lâche un ou deux euros et tu aura tes applications légalement en les achetant, et tu fera plaisir à un développeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 H.S. : seandk il a été facile sur ce post ... !!! ^_^ --> c vrai que le galaxy en utilisation type tablette sa peu etre pas mal en GAOSP 2.2, surtout que pour le coup aucun problème de communication : en plus pour le reveil du phone sa se passe avec la touche raccrocher : perso je l'aurai passer en GAOSP pour une utilisation de ce type! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.