Aller au contenu

UNIVERSAL ANDROOT marche sur I7500 ?

Recommended Posts

bonjours à tous.je possède depuis quelques mois le htc magic chez sfr. je n'y connais rien en informatique(ça va être important pour la suite...)!j'ai installé sur le magic:" universal androot" qui permet de rooter le magic en un clic,c'est fait il me marque que j'ai rooter mon phone.Ma question est la suivante:maintenant qu'est ce que je fais?

le but de cette manipulation était de pouvoir,comme pour le jailbreak sur iphone,libérer mon smartphone et avoir accès à toutes sortes d'options,applications qu'il n'avait pas a la base.seulement comment je fais?qu'est ce que je vais pouvoir faire?ou pas?

merci de me guider,de m'expliquer,j'ai lu énormement de choses sur les forums,et je ne comprend rien,je suis paumé.merci de votre aide.

faut savoir un truc

le root n'a rien à voir avec le Jailbreak de l'Iphone

le Jailbreak est un crack pour pouvoir faire des truc qu'il n'était pas censé faire à la base

le root permet d'avoir l'équivalent de l'accès administrateur sous windows

le root donne l'accès au système, c'est intéressant pour quelqu'un qui a des notions et aime bidouiller

pour un utilisateur lambda ça permet l'utilisation de certaines applis,

du genre setcpu et autokiller qui peuvent être pratiques

ou titanium backup pro, quasi indispensable pour ceux qui changent souvent de rom

désolé

comme je l'ai dit, le root n'est pas un crack

donc si tu avais dans l'idée de récupérer les applications payantes gratuitement

c'est rapé

bon après il y a bien des petites failles exploitable, mais ça va à l'encontre des principes du forum donc je me tait

H.S. : seandk il a été facile sur ce post ... !!! ^_^

--> c vrai que le galaxy en utilisation type tablette sa peu etre pas mal en GAOSP 2.2, surtout que pour le coup aucun problème de communication : en plus pour le reveil du phone sa se passe avec la touche raccrocher : perso je l'aurai passer en GAOSP pour une utilisation de ce type!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...