Pascual Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Sur 3 tablettes Lenovo A10-70, l'application google agenda installée par le fabricant plante dès le démarrage. J'ai appelé la hotline de Lenovo qui m'a répondu que c'était pas de leur faute... Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? J'ai mis à jour le système, réinitialiser une tablette avec les params d'usine, toujours pareil. merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Megazapunk Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème sur ma a8-50 depuis aujourd'hui, de plus l'application maps plante dès que l'on fait plusieurs zoom rapidement. Cela ressemble à un problème firmware pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascual Posted November 24, 2014 Author Share Posted November 24, 2014 J'ai aussi eu le même plantage avec maps, mais en redémarrant la tablette, ça a corrigé le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Idem pour moi sur une a8-50 neuve sous kitkat. Je n'a pas eu le temps d'approfondir. Peut être une maj a faire depuis play Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Megazapunk Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Pour ma part, toujours impossible de lancer l'agenda, par contre je reçois quand même les rappels d'événements en notification. J'ai rebooté plusieurs fois, effectué toutes les mal, mais idem Pour Maps, le problème persiste aussi Petit un. Dans les applications j'ai désactivé agenda, et j'ai installé Google agenda depuis le plan store, pas de bug pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 (edited) J au mis a jour agenda depuis play store, et maintenant ça marche (pas par l icône d origine,mais avec la nouvelle). Par contre, jre préfère l affichage de l ancienne version. Édit: Dans application, j ai dreux fois Agenda.j ai désactivé celle d origine. Edited November 29, 2014 by Eric_f Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascual Posted December 7, 2014 Author Share Posted December 7, 2014 Effectivement, on peut installer le Google agenda et ça marche. Mais alors c'est quoi cet agenda pré installé sur ces tablettes qui ne fonctionne pas ? Je suis client chez orange fibre et je n'arrive pas à voir la télé sur la tablette via l'application orange TV, l'écran reste noir quand je clique sur une chaîne. Encore un problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricri75 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Effectivement, on peut installer le Google agenda et ça marche. Mais alors c'est quoi cet agenda pré installé sur ces tablettes qui ne fonctionne pas ? Je suis client chez orange fibre et je n'arrive pas à voir la télé sur la tablette via l'application orange TV, l'écran reste noir quand je clique sur une chaîne. Encore un problème... Bonjour, je viens d'acheter cette tablette pour voir la tv en direct. Mais la seule chaine que j'arrive à voir c'est M6 via M6play. quand je passe par sfr TV, franc tvpluzz , my tf1,ou encore des applications comme vodobox, pour moi aussi l'écran reste noir, alors que le replay fonctionne très bien. je suis novice en tablette, peut -être qu'il faut installer quelque chose ? j'ai essayeé adobe flash player et d'autres applications, mais j'ai toujours le même problème. quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 J'ai déjà utilisé le replay M6 sans souci Effectivement, on peut installer le Google agenda et ça marche. Mais alors c'est quoi cet agenda pré installé sur ces tablettes qui ne fonctionne pas ? Peut être une version bêta fournie avec kitkat lol. La version sur le play store est plus récente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts