lionel3333 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour à tous et merci aux administrateurs de nous offrir cet espace de présentation des applications. J'en profite donc pour vous présenter ma dernière application construite sur l'univers du football autour d'un concept bien rodé, le quiz a réponse multiple. L'idée est de participer à différentes compétitions et de gravir petit à petit les différentes divisions afin de débloquer de nouvelles possibilités et remporter des trophées. La difficulté est bien évidemment croissante en avançant dans le jeu qui propose déjà à ce jour plus de 3 500 questions. L'ajout des grandes compétitions étrangères interviendra assez rapidement. Le tout est disponible gratuitement à l'adresse suivante : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vincere.footballquiz Merci de m'avoir lu. Je reste à l'écoute de tout commentaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.