sylvianeDevo Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, je suis plutot novice et j'ai acheté un cable otg pour pouvoir mettre une clé usb sur le lg g3S et voila que cela ne fonctionne pas, le cable et la clé sur le Galaxy s4 de ma voisine vont bien. Pouvez vous me dire ou est l'erreur et si elle est corrigeable. Merci de votre aide Sylviane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foliolur Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 A voir si c'est supporter par le téléphone je n'ai pas testé de mon coté. Le câble et adapter au samsung ou lg à la base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvianeDevo Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 cable de base acheté en chine, fonctionne bien sur Galaxy, pas testé sur d'autres smartphones, Merci de me tenir au courant quand vous aurez fait le test... Affaire à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foliolur Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour j'ai rien à tester de particulier de mon coté ^^ Je suppose que si votre câble fonctionne correctement sur un Samsung c'est qu'il et non supporté par votre lg ou que le g3s ne gère pas tous simplement l'usb otg. Après ce que je peut vous conseiller : Tester avec un autre clé usb d'une marque et d'un taille différente Vérifier que votre clé et bien formatée en FAT32 ou extfat ou ext2 ou ext3 Si vous en avez un supplémentaire, tester avec un autre câble Et sinon : https://forum.frandroid.com/topic/173564-usb-otg-comment-%C3%A7a-marche/ ou (G3) pour plus d'infos sur ce type de connectique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvianeDevo Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 foliolur : Merci de votre réponse, j'attends un nouveau cable usb otg host, ma clé est en fat32, j'attends de tester le "cable nouveau" B) et j'espère ne pas avoir à déclarer : le lg g3s ne dispose pas de connexion usb otg host, si c'est le cas est-ce qu'il y aura une solution (en dehors de changer de téléphone)Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.