dontmoove Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour a tous, j'utilise google messenger que je trouve très agréable toutefois, la notification lumineuse ne fonctionne plus pour m'alerter d'un nouveau sms (elle fonctionne pour les autres alertes n'ayant rien a voir avec les sms). je suis en rom sony/sfr 4.3. j'ai bien vérifié dans les réglages/affichage/effets lumineux tout est ok (d'ailleurs si je désinstalle google messenger, la barre lumineuse re fonctionne des que j'ai un nouveau sms...) je dois rater un truc mais je ne sais pas quoi... merci de votre coup de main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Moi ça fonctionne, messenger par défaut, alerte lumineuse dans les paramètre en allant rechercher l'application et pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.