Samuel Levy Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour Je viens d’acquérir une Tablette Samsung Galaxy Tab S 8.4, et j'ai quelques problème de batteries. Je me suis d'abord renseigné sur Internet, Google m'a indiqué que cela pouvais provenir de logiciel en fond qui consommé la batterie. J'ai vérifié... Il y avais effectivement un service d'indexation qui me prenait beaucoup de batterie, j'ai rooté mon appareil pour enlever le service d’indexation. Mais le problème est toujours présent. J'ai vu qu'il pouvais y avoir des problème de calibration de la batterie, pourquoi pas. J'ai installé un logiciel s'appelant Battery Calibration, qui peut m'aider a résoudre mon problème. Et la, surprise. Il indique que ma batterie, a 100% est a 4039mV, alors que d'après les donnés constructeurs, je ne sais pas si il faut rapprocher ces deux chiffres, la batterie a une capacité de 4900 mAh. Encore est-il qu'après Calibration, j'ai encore un problème, la batterie se vide pour rien lorsque j'utilise la tablette, l'écran consommant 80% de la batterie et le reste est composé des applications que j'utilise. Autre problème, c'est que lorsque j'arrive à la fin de la batterie, la tablette s'éteint, et lorsque je la rallume : 15% de batterie. Je ne comprend pas. Il y a trop d'information sur Internet et je ne m'y retrouve plus. Je vous demande donc de l'aide pour m'aider à arranger ce problème de batterie. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 j'ai quelques problème de batteries. Bonjour, ça veut dire quoi? elle dure combien de temps ta batterie et que fais tu comme utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Levy Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je ne fais qu'utiliser du traitement de texte et de la lecture pdf. La batterie peut descendre dans ce genre d'utilisation de 1% toute les 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Ca me parait assez cohérent comme décharge ce qui explique que la plus grosse consommation vienne de l'écran et 1% en cinq minutes c'est pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.