Chucky2401 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour à tous. J'ai depuis peu un soucis avec mon Xperia J. D'une part, lorsque je démarre le téléphone, un popup m'affiche que l'application "Service Google Play" a cessé de fonctionner. Et j'ai le choix entre attendre ou Arrêter. Que je fasse l'un ou l'autre, cela ne change rien, dans les processus l'application tourne toujours. Puis, j'ai toujours l'accès au Play store, téléchargement, mise à jour, etc. fonctionne parfaitement. Mais, dès lors que j'exécute une application (ex : Titanium, ou DW Contacts) que j'ai acheté il y a plus de deux ans, l'application me dit gentiment que je n'ai pas la licence, ou me demande de vérifier si j'ai accès au Play Store (ce qui est le cas). Si je vais sur le Play Store, j'ai toujours l'applications, même après désinstallation complète, je n'ai pas besoin de racheter l'application. J'ai tenté de supprimer données+cache du Play Store, j'ai voulu faire de même pour les services mais l'option est grisé (malgré le root). J'ai aussi essayer de supprimer mes comptes google et de les recréer sur le téléphone, idem. Je n'ai plus de billes en stock, et flasher le téléphone m'embête, car j'en ai besoin pour mon boulot. Si quelqu'un à une solution avec un petit tuto à la clé, je l'en remercie grandement. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.