kolbek Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour à tous, Voila pour des raisons professionnelles, je me suis pris un ligne pas trop chère (0 euros avec Free) pour un usage uniquement appels et sms, et pour mon utilisation personnelle j'ai mon forfait à côté chez un autre opérateur. J'en ai un peu marre de toujours avoir 2 téléphones sur moi, et puis j'oublie une fois sur 2 de recharger l'un ou l'autre. Je me met donc en quête d'un smartphone double SIM sous Android. *Budget: Entre 300 et 400 euros (si c'est moins c'est bien aussi)*Type d'achat: Neuf de préférence*Taille d'écran: Entre 4,7 et 5*Utilisation: Perso, et pro : Mails, SMS/MMS, Web, Agenda, quelques petits jeux, de temps en temps youtube, facebook.... Et aussi GPS , très important !*Critères principaux: Dual SIM, Device qui tiens dans le temps (je ne veux pas changer dans 1 an), mise à jour régulières, éventuellement 4G sur la SIM 1*Import: A voir*Bidouille: Pas torp*Pour combien de temps: Le plus possible*Marque à éviter: Pas vraiment. Pour information j'ai actuellement un Nexus 4 et ça répondait à pas mal de critères, sauf Double SIM et qu'il commençait a vieillir... Et bien voila. Merci d'avance pour vos conseil. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.