Aller au contenu

Comparatif photo OnePlus One VS Samsung Galaxy Note 3


pakygwada

Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau possesseur d'un 1+1 et anciennement d'un GN3, je tenais beaucoup au format du GN3 assez contenu (pour la diagonale), en voyant les chiffres du 1+1 sur le net je me disais "bon il va être plus gros...mais bon tant pis".

Puis à réception j'ai été assez étonné de voir que le 1+1 donnait plus une impression de finesse que GN3.

Comme quoi les chiffres et les divers tests sur le net sont biens mais la meilleure des choses reste le contact physique.

Pour rappel:

OnePlus One: 152.9 x 75.9 x 8.9 mm

Samsung Galaxy Note 3: 151,2 x 79,2 x 8,3 mm

Quelques photos pour illustrer mes propos (mon GN3 à un peu souffert sur le contour mais bon on connait Samy et leur plastiques!)

  • Déjà à leur base les 2 phablettes sont quasiment de la même épaisseur
118974MG6983.jpg

568259MG6985.jpg

  • C'est en haut que j'ai été surpris, le GN3 est plus épais à cause de son APN

554220MG6997.jpg

642719MG6987.jpg

  • Le 1+1 est sensé être plus grand que le GN3, oui mais de (très) peu

340294MG6988.jpg

516611MG6992.jpg

  • 1+1 moins large que le GN3 mais là aussi de peu. Ceci dit ça aide toujours pour la préhension à une main

756166MG6999.jpg

356915MG7000.jpg

  • Et enfin la différence pour le passage du 5,7" ---> 5,5" (j'ai placé l'écart en bas des écrans)
Pour profiter au maximum du 5.5" j'ai configuré les boutons BACK, HOME et MENU en boutons tactiles donc pas sur l'écran et j'ai supprimé la barre de recherche Google

557388MG7002.jpg

684328MG7001.jpg

Voilà pour on retour de prise en main sur le OnePlus One par rapport à 1 an d'utilisation de Galaxy Note 3

Modifié par pakygwada
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...