Darkaro Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonsoir à tous :) Faut de budget, je ne peux me prendre un abonnement Deezer, google music ou autre équivalant. J'ai entendu dire si on accédait à GrooveShark depuis un navigateur android ( sur smartphone donc :p ), cela offrait exactement les même services / fonctionalité que sur PC, seulement comme je l'ai dis, il faut y-aller par un naviguateur internet. Je voudrais juste être sur, comme sur mobile le site est un peu fouilli-fouillon :) Cordialement, PS : j'espère être dans la bonne section :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 En tapant GrooveShark sur le Play, y'a pas mal de trucs proposés. Parmi tout ça, peut-être quelque chose qui répond à ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Tu n'as pas compris le sens de ma question :p Je sais qu'il y'a des applis sur le store, seulement il faut un abonnement ( ou alors le catalogue est très restreint...), ce que je veux savoir c'est si sur le site grooveshark, quand on y accede sur un navigateur sur android, ça propose les même fonctionnalité que sur pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.