mon-blackberry.com Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 SFR ne communique pas mais lance un jeux a travers Vodafone Live . Dans la rubrique Info , vous trouverez un HTC Magic Blanc .. cliquer dessus ca ouvre un jeux , valable jusqu'au 27 avril ... La reponse du jeux est : Bien Joué ... voila abonné SFR lancé Vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Tu peux mettre le lien direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2009 Non vous alle me faire de la concurence mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je regarde ca tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Bah j'ai cherché, mais je trouve pas :D Donc je le veux bien aussi :D Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2009 Voila apparement c'est ca http://wap.sdp.sfr.fr/cae/3pi/display.do?nodeName=pml_promoconnexion_1&_File=/module/offres/?action=in&ido=3618&ori=VL_INFO_2MN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Personnellement, ça n'ouvre rien, ça me propose d'enregistrer un ".do" :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 idem :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 FrenchCrackberry qui sabote la concurence :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Il nous a mis l'eau à la bouche et c'est tout :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 mdr :D C'est pas sympa de faire ça :D !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.