SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) je vous ai fait une petite video pour que vous voyez en gros comment on se sert de Android kitchen pour : Deodex Zipalign root ajout data/app Ajout init.d etc Pour ma part j'ai pris : Ma version stock 0.32 odex que j'avais deja crée avant, elle est deja root Pour la modifier avec : Root Deodex Zipalign Data/app Init.d Soyez indulgent car c'est ma premiere video.. en plus la video brut fait pas loin de 4Go pour ~10minn'hésitez pas a liker la video, laisser un commentaire et pour ceux qui souhaite faire un don, il y a paypal dans ma signatureA vous de jouer maintenant. HS : je ne suis pas un pro en montage, tuto ni meme sur Android kitchen Merci Modifié 18 novembre 2014 par SuperDroid 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 video dispo, je suis dégouté.. 4h de taff et au final le rendu sur YT est pas top 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je ne sais pas si je m'en servirai vu la légèreté de mes compétences. Mais en tous cas, merci d'avoir pris le temps de faire ça. Je pense que ça en aidera plus d'un. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 video dispo, je suis dégouté.. 4h de taff et au final le rendu sur YT est pas top Salut la video et de bonne qualité meme si il n'y a pas de voix pas trés trés grave Cela m'a appris quelque chose HS J'hésite a prendre a n5 en occas pour 150 euros est ce une bonne affaire Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut tout dépent de l'etat du N5 sinon pour le prix je trouve que ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.