asticot54 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonsoir, j'ai un HTC Desire de chez orange en rom officielle 2.1. Lorsque j'essaye d'actualiser ma liste d'amis facebook via friendstream, il me dit "erreur de connexion" et je n'ai rien (je suis en edge, mais j'ai essayé en ville tout à l'heure en 3G+, idem). J'aimerais bien pouvoir récupérer mes amis afin de les lier avec mes contacts du téléphone :/. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 1) Reboot du téléphone 2) attendre.. c'est surement les serveurs d'HTC faisant la liaison Friendstream-Facebook qui ont un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asticot54 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) 1) Déjà fais plusieurs fois. 2) ... d'accord ^^. [Edit] En wi-fi ça marche ... alors d'où viendrait le problème ? Modifié 23 août 2010 par asticot54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 bon bhein la c'est niveau opérateur... Ton débit est correct? ports bridés (temporairement?) ? Que de question à essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asticot54 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Ports bridés, aucune idée, on voit ça comment ? Sinon, pour le débit, j'ai dis, j'ai essayé en centre ville, j'étais en 3G+, ça changeait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoboust Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 idem pour moi, sur un HTC Desire sous Froyo Officiel. Je suis chez Orange. Pas testé sur le wifi (je suis en vacances !) Cela doit faire plus que quelques jours car mes contacts ont leur statut facebook, d'il y a 2 semaines, affiché quand ils m'appellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 J'ai le même problème en étant chez Orange avec rom officielle. Je pensais que j'étais le seul. En wifi ça fonctionne par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asticot54 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Par contre, pas de froyo chez orange ? J'ai toujours aucune mise à jour =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaoxi Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) pareil pour moi bloqué en 3G/edge et fonctionne en wifi (Facebook marche pas mais twiter oui ) htc desire froyo officiel virgin mobile... Modifié 30 août 2010 par metaoxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 en supprimant le compte facebook dans les paramètres et en le recréant? ps: avec peut être un reboot entre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaoxi Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 deja fait:s je comprend pas d'ou ça peut venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaoxi Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 bon ben la c'est meme twitter qui ne passe plus :s ça va me souler de ne pas pouvoir metre à jour mon statut en voiture ou upload des photos sur Facebook en deplacement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.