taylanlcy Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour / bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum, c'est donc mon premier poste ; Si je viens vous demander votre aide c'est parce que je viens d'acheter un galaxy s5 aujourd'hui, et je trouve qu'il chauffe vraiment beaucoup. J'avais un s4, et je peux confirmer qu'aucune chauffe comme ça n'était constatée. Vu que je viens de l'acheter je peux l'emmener de l'endroit ou je l'ai acheté, mais est-ce vraiment nécessaire ? Merci d'avance taylcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Salut, Ces normal que le S5 chauffe beaucoup ces a cause de sa puce graphique (Adreno 330) qui chauffe beaucoup trops a cause du plastique qui fait une mauvaise dissipation de la chaleurs. Bon ces pas trés inquiétant mais si tu joue a des gros jeux dessus style (real racing 3) tu verra des petit ralentissement apres quel que minutes. sinon il est trés rapide et aucun autres probleme pour les video/musique. Modifié 18 novembre 2014 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bizarre le mien chauffe jamais même avec des gros jeux , et j avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de cas de chauffe du S5 . A confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.