dederog Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour tous le monde, bon voilà je viens demander un peu d'aide pour choisir mon futur smartphone pour noël (encore un peu de temps). J'hésite beaucoup, moto x 2014, honor 6, z3, htc desire eye ? *Budget: 300 a 400€*Type d'achat: Nu et neuf*Taille d'écran: 5.2 pouces*Utilisation: Utilisation quotidienne, photo (av/ar), jeux, internet, mails, applis*Critères principaux: Fluidité, photos, autonomie, écran, puissance*Import: Nope*Bidouille: Bien sûr ! *Pour combien de temps: Le plus longtemps possible évidemment, l'argent ne tombe pas du ciel !*Marque à éviter: Acer... Apple ? :) Je me demande toujours si il ne vaudrait pas mieux attendre un peu pour voir débarquer des téléphones équipés de soc 64 bits afin de profiter au maximum de lollipop. Le moto x me tente beaucoup mais apparement la photo et aussi un peu l'autonomie n'est pas son point fort. Honor 6 ? Il a pas mal d'atout dont le prix, l'apn, l'autonomie. Z3? Desire eye, pas encore sorti mais bon apn, bon soc mais batterie.. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.