gabyAgbonlahor Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour Je voudrais avoir vos avis concernant l'autonomie du LG g2. y a t il eu un impact positif ou négatif des mises à jour ? J'hésite à prendre un nouveau téléphone et l'autonomie est un de mes critères principaux . Je vous remercie bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Slt, ce sujet a été abordé maintes et maintes fois. Tu trouveras de nombreux retours topic mises à jour, bon plan etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour j'ai pas réussi à trouver les réponses à mon questionnement . Je suis preneur donc de tes conseils et des avis sur l'autonomie . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Il n'y a rien à dire de plus que ce qu'il y a marqué sur au moins dix topics de ce forum : le LG G2 a actuellement la meilleure autonomie de tout les smartphones jamais sortis...tu peux aller jusqu'à 72h avec une utilisation raisonnée (synchro pas perpetuellement allumée, gps éteint, mode avion la nuit et pas d'appli trop énergivores) sinon t'en a pour un jour et demi avec une utilisation de barbare, si tu sais gérer ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander62 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour. J'ai ce telephone depuis 2 semaines environ et quand je vois que certain arrive a tenir plus d'une journee en utilisation intensive... moi je tiens du matin 7H au soir 20h environ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.