Aller au contenu

Mises à jour impossible !

Recommended Posts

Salut,

Qu'entends-tu par "il ne veut plus faire de mise à jour"?

Mise à jour Android? Le tél est-il nu? Rattaché à un opérateur? J'imagine que ce n'est pas ça, vu ta signature mentionnant la v.4.4.4.

Mises à jour des applis? Quelles applis ne se mettent plus à jour? Essaye de déplacer un max d'applis vers une carte micro SD pour libérer de l'espace.

Cordialement,

Salut,

Oui téléphone nu. Les mises à jour sur le Google play ne se font pas. Il me dit que la mémoire est insuffisante alors qu'il y a presque 500Mo de libre ?

Donc vous déplacez les applis par le biais du smartphone ou via titanium backup ?

Merci par avance

@+

En fait, je n'ai pas de possibilité de déplacer quoi que se soit... !

Ni sous la gestion des applis, ni sous TB ?

Si je comprends bien, ne faut-il pas faire une extension de mémoire ext quelques choses ?

Merci par avance

@+

Salut,

Personnellement, je n'ai pas bidouillé le tél, KK 4.4.2, Orange.

Par contre, quand je vais dans "paramètres" puis "plus" puis "gestionnaire d'applications", je peux choisir de déplacer les applis sur la SD, via un bouton affiché lors d'un clic sur l'appli voulue. Toutes les applis ne sont pas déplaçables par contre.

Le S4 mini fait le lien entre la mémoire interne et la carte SD, sans passer impérativement pas une app tierce, style Link2sd.

Ta carte SD est bien reconnue par le tél?

Ou vois tu qu'il te reste 500 Mo de libre? Quand j'affiche les infos sur le "stockage", j'ai un peu le détail des données en poids. Je vois l'espace libre sur la mémoire interne, et séparément, l'espace disponible sur la SD.

Je ne vois pas du tout d'ou peut venir ton problème...

Salut,

Dans la gestion des applications, je vois ce qu'il me reste comme place. En bas, ça indique la place qu'il reste.

Oui ma carte est reconnue par le tel.

Avant sur mon ancien smartphone, j'avais effectivement un bouton "déplacer sur SD" et là rien... !!

Même sur TB, il ne propose pas le déplacement des applis.

Bizarre non ?

Je vais essayer Link2SD pour voir.

Je vous tiens au jus.

Merci par avance

@+

Edit :

Voila ce que me dit Link2SD quand je veux déplacer une applis :

"App2SD n'est pas supporté par votre appareil. Parce que le support de stockage externe de votre appareil est émulé à partir du stockage interne. Vous pouvez lier l'app. pour déplacer ses fichiers vers votre carte SD."

Que fais-je ? 

C'est bizarre car sur mon ancien tel sous Cyanogen, je pouvais déplacer ?

Merci par avance

@+

Edit :

/dev/block/ : device not found

Vérifiez que vous avez 2 partitions sur votre carte SD et que les 2 sont primaires.

Que re-fais-je ?

Merci par avance

@+

Modifié par scoobydoos

• 3 weeks later...

Salut,

Normalement sur nos S4 mini, pas besoin de faire le lien entre le téléphone et la carte SD via une app ou autre, le téléphone s'en occupe comme un grand... et tu dois pouvoir être en mesure de déplacer tes applis sur la SD (pour les applis qui peuvent être déplacées).

Y a t'il beaucoup de choses stockées sur ta SD, du type mp3, photos, etc...?

Tu vois dans la gestion de ton stockage que tes applis sont installées sur la mémoire interne?

Tu peux en effet tenter un format de la SD via ton S4 mini et retenter...

Je viens de retenter, et je n'ai aucun problème à déplacer mes applis de l'appareil à la carte.

Bon courage!

Cordialement,

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...