Jarod_ Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Constructeur : OnePlus Modèle : One Version d'android : KitKat 4.4.4 ROM : CyanogenMod 11 Date d'achat : 20/08/2014 Lieu d'achat : via un ami Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 2 ans (20/08/2014) Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, une coque de protection Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Montpellier Prix : 250€ Echanges acceptés : oui (Sony Xperia Z3 Compact ^^) SAV : non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: non, comme neuf Remarques : je le vends car l'écran est beaucoup trop grand et je n'arrive pas à m'y faire... je reste sur mon Z1 Compact ! Aussi la prise est de type anglaise, mais je laisse l'adaptateur (le bout noir qu'on voit sur une photo)... en sachant que c'est du micro-USB donc n'importe quel câble fonctionne La photo avec mon pseudo Et les photos que j'ai faites pour LeBonCoin :
Jarod_ Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Posté(e) 25 novembre 2014 J'ai récupéré la facture, j'ai donc mis à jour le post :-)
Jarod_ Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Posté(e) 25 novembre 2014 Echange possible contre un Honor 6 ? Non désolé.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.