Chtiben Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonsoir à tous, Je suis très intéressé par la moto 360, cependant la première question qui me vient à l'esprit est la suivante : Peut-on associer 2 téléphones sur une seule et même montre ? (j'ai cherché sans trouvé de réponses précises) (tel perso + pro) Si certains on déjà essayé, j'aimerais avoir leur retour. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourspolere Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 +1 moi aussi je suis intéressé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 L'apparaige de la montre avec un téléphone se fait au premier démarrage de la montre. Si on veut l'appairer à un autre téléphone, il faut réinitialiser la montre. La réponse est donc non, sauf si on me prouve le contraire :) En tout cas, j'ai du reset ma montre quand je suis passé à Lolipop en faisant un wipe sur mon nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiben Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 OK. Pas cool ça. du coup il faut que j'approfondisse le problème du tél perso /tel pro / tel double sim ou double numéro b&you... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Est-ce que ça voudrait dire qu'à chaque changement de ROM (Flash d'une Cyanogen à une SlimRom par exemple) il va falloir réinitialiser la montre ?Une réinitialisation prend du temps ou pas ? En théorie ça réimporte juste les appli depuis l'application Android Wear du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) La réinitialisation prends 5mn, et on se retrouve avec une montre comme à l'achat. Comme les applications sont installées sur le téléphone, dès la synchro de la montre, on retrouve tout sur notre Moto360 ;) Modifié 19 novembre 2014 par LeguMan31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourspolere Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 donc la solution c'est la double sim ! je vais regretter mon redmi note mmmm le zopo zp999 ?? en double sim ça devrait le faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.