Aller au contenu

Screen mirroring ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des soucis avec screen mirroring ?

Moi ça ne veux pas fonctionné avec une télé Samsung.....

La télé trouve le s4 / le S4 trouve la télé...

Ça marque chargement sur la télé et puis connexion impossible sur le S4...

Autre chose étrange mon s4 ce met à chauffer comme un fou....

Merci de votre aide ;)

Stephane

Modifié par Sbarot51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me répond vu que le sujet n'intéresse personnes lol.....

Je quitte Samsung au téléphone... J'ai appelé le service client TV pensant à un soucis au niveau du h6400... Le gentil Mr m'a réorienter vers le service GSM... Prise de main à distance sur mon téléphone pour vérification.... (surtout Vérifier si il était pas rooter...)après test.... Verdict du support GSM niveau 2. Merci de faire un raz de votre téléphone et de réessayer...... Super le sav Samsung.... On se croirait chez LG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme tous les SAV !

C'est le moyen le plus simple, rapide, efficace, pour éliminer un problème qui ferait suite à une manipulation de l'utilisateur,

Il est effectivement impossible de savoir ce que les gens ont trafiqué avec leur phone..

Est ce que ton phone est à jour ? Tes applis ? Tu n'aurais pas désactivé certains services Samsung dans les paramètres des applications ?

Ou installé quelque chose qui entre en conflit (antivirus, ... )

Sinon, si tu y tiens absolument, effectivement, je crains que tu ne doivent passer par un reset du phone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...