Melissande Dextras Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai fais une bourde. Je dois avoir supprimé un fichier important de android. Je ne sais pas quoi ni quand, mais je suppose que c'est ce qui est arrivé. Elle fonctionnait avant que je la remette en factory reset... Je n'avais aucune rom custom, mais la elle fige au logo samsung quand je veux la redémarrer. Pas très pratique. Je veux savoir si il y a un moyen de remettre le android comme il était avant. Parce que j'avoue que je suis embêté! Je peux aller sur le recovery et sur le download mod. En passant tout a commencé quand j'ai reçu la mise à jour officiel 4.4 qui plantait aussi à l’installation. Il n'y a pas beaucoup d'info sur l'internet en français sur cette tablette donc j'ai besoin de vous! Merci beaucoup! Modifié 19 novembre 2014 par Mellyblog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissande Dextras Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 J'ai réglé mon problème toute seule, merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bonjour, est-ce que tu pourrais partager ta solution stp? En effet, on ne trouve pas grand-chose en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.