AlianB-R Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Je suis vraiment déçu aussi, payer pour une tablette qui se dégrade au niveau hardware après même pas 2 ans... Elle a les capacités pourtant, un processeur qui est censé supporter kitkat ou lollipop etc... Mais bon, il faut vite changer les appareils électroniques de nos jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 La mise à jour 5.1.1 devrait arriver en mai mais je ne me fais pas d'illusion pour la fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) La Nexus 7 (2012) elle à déjà 2 ans passé. La mienne n'a pas un pet de lag sous Lollipop suffit de désactivé les apps Google qui serve pas et qui se lance au démarrage de la tablette. Installer un launcher alternatif comme Hololauncher HD qui permet de personnaliser son bureau et autre et c'est parfait. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 2 mai 2015 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 On a pas les mêmes tablettes j'ai l'impression ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) J'ai bien la Nexus 7 (2012). C'est peut être que tu as la Nexus 7 (2013) car il y a bien deux modèle de Nexus 7 qui n'ont pas le même ardware. La N7 de 2012 à un processeur Tegra et la N7 sortie en 2013 à un processeur différents. Envoyé depuis Tapatalk Pro Modifié 2 mai 2015 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Si si j'ai bien celle de 2012 c'est pour cela que je me plains bien de cette tablette qui me commence a me taper sur les nerfs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) La mise à jour 5.1.1 devrait arriver en mai mais je ne me fais pas d'illusion pour la fluidité. Installé depuis peu, la 5.1.1 a résolue chez moi les pbs de fluidité. Modifié 6 mai 2015 par X-Factor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Je confirme, il n'y a plus de lag, et la mise à jour fait moins de 10 megas comme quoi cela ne tenait à pas grand chose. Reste à voir si au niveau de l'autonomie on y gagne. Modifié 8 mai 2015 par kaxxymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Un peu moins de lags pour moi aussi, mais cela reste conséquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Finalement après plusieurs mois de ralentissements, j'ai downgradé en 4.4.4 et franchement je ne reviendrai jamais en Lollipop, par contre impossible de virer le message pour la mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcan Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 J'ai installé Cyanogenmod CM 11 dessus et malheureusement je ne vois pas d'amélioration ... J'ai beau faire des réinstallations, des wipe de partout, de passer à 4.4.4, 5.11, je ne vois pas de progrès. La fluidité n'est plus présente, pourtant elle est équipée d'un TEGRA 3 ! Comment remédier à ça ? Je ne vais pas la jeter quand même =/ .... Surtout pour un problème de fluidité. N'y a t'il pas un OS léger ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locutus38 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Le passage à Android 5.1 a défiguré ma Nexus 7, et bien sur pas de mise a jour vers une hypothétique version 6.0 qui pourrait améliorer les choses....merci google... Sortir un maj qui pourri une tablette qui fonctionnait très bien sur kitkat...ma prochaine tablette sera une windows ou un Ipad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Je pense que la mémoire de ma tablette est un peu dans les choux, elle est en 4.4.4 et franchement ca lague alors que je pensais que c'etait lollipop qui avait provoqué ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 C'est la mémoire qui est de piètre qualité. Ma nexus est inutilisable peut importe la ROM. C'est scandaleux pour un produit concu par Google et produit par une marque de renommée comme Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) La nexus 7 2013 n'a pas eu ce problème ? Modifié 2 décembre 2015 par kaxxymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 La manip décrite dans le lien ci-dessous a bien amélioré la fluidité sur ma tablette : http://blog.inforeseau.com/2015/02/nexus-7-2012-android-5-lollipop-solution-au-probleme-lenteur (il y a une petite erreur : c'est : « paramètres du système » puis « langue et saisie », puis « Clavier Google », puis « Paramètre du clavier Google » (oublié) puis « Saisie gestuelle », il faut désactiver l’option « Aperçu flottant dynamique ». 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Merci ! La manip fonctionne nickel pour sur ma nexus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.