sebdemarseille Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour à tous, ayant réussi à l'obtenir lors de la première session de pré-commande (27 Octobre), je viens de recevoir une invitation à l'acheter (et non pas à partager) qui est valable... 24h uniquement. Etant donné que j'ai déjà le mien, je souhaite en faire profiter quelqu'un qui souhaiterait l'acquérir. Contactez-moi en MP pour ceux qui seraient intéressés. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, Ici ça ne se passe pas comme ça, tu m'envoies en MP ton invitation et suis chargé de dispatcher aux membres en attente sur liste, merci à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdemarseille Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Justement j'ai fait l'âne de valider l'invite. Actuellement elle est sur mon compte et je ne peux pas la partager. La seule possibilité est de commander avec mon propre compte... D'où ma démarche qui sort du circuit "conventionnel". Le but c'est de ne pas la gaspiller et d'en faire profiter :) Modifié 19 novembre 2014 par sebdemarseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ok donc tu vas filer ton compte à quelqu'un ... pas évident .. Tiens moi au courant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bon courage. Elle semble perdue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.