Zini Victor Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, J'ai besoin d'aide pour retrouver un fichier (polaris office) que j'avais en pièce jointe dans ma boîte de réception et que j'ai modifié directement depuis mon mail. Après enregistrement (simple, pas enregistré sous) j'ai fermé la fenêtre. Je ne sais pas si elle a été enregistré quelque part, je ne le retrouve plus ! Quand je réouvre ma pièce jointe (que j'ai modifiée) je retombe sur l'ancien document. J'ai fais ces modifications depuis ma tablette, j'ai cherché dans l'application polaris office mais je n'ai que l'ancien document. J'ai également regardé dans les brouillons de ma boîte mail mais il n'y a rien... Est-ce possible qu'il se soit enregistré ailleurs sur ma tablette ? J'ai cherché aussi dans les fichiers mais je n'ai trouvé que l'ancien. Merci de m'aider svp c'est très important. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 je dis peut être une c;nnerie mais je ne crois pas qu'avec polaris on puisse modifier un document, en tous cas moi je n'y suis jamais arrivé, lire oui modifié non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.