jeremydu76 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, Je suis possesseur du SWR10 depuis quelques semaines ainsi que d'un Z3 compact. Je suis très satisfait de mes deux appareils sauf sur un point : la gestion des sms. En effet l'application native des SMS est une catastrophe pour moi : ralentissement de l'application, affichage intempestif de message lors de l'écriture des SMS, bug, ... Je veux donc utiliser une autre application pour les SMS, par exemple Textra ou Hanghouts. Cependant quand je reçois un SMS avec ces applications je n'ai plus de vibration dans le bracelet. Savez-vous si il y a une solution pour régler ce problème ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo275 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 il faut sélectionner la nouvelle appli dans la liste des appli autorisées à faire des notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.