Kev89 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, je désire utiliser mon galaxy S en tant que lecteur mp3. J'ai synchronisé ma musique sur le samsung à partir de windows media player. Seulement lorsque j'ouvre l'application lecteur mp3, toutes les musiques y sont mais très peu d'information sont disponible dessus (nom de l'artiste, de l'album, pochette de l'album) alors que toutes ces informations étaient bien présentes sur windows media player. Auriez vous un moyen de remédier à ça? Peut-être une meilleur application pour lire les mp3 qui acquière plus facilement les informations sur les musiques. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Déplacé dans la section Application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev89 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.