Arghuk Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, à quoi servent les 4 Go intégrés à la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Salut, apparemment la mémoire ne sert qu'aux applications installées. Je n'ai trouvé aucun moyen d'accéder à cette mémoire via la montre ou via le téléphone. EDIT : Je viens de tomber là dessus : http://www.cnetfrance.fr/news/android-wear-l-ecoute-de-musique-hors-connexion-et-la-gestion-du-gps-pour-les-smartwatches-39808365.htm Possibilité de mettre de la zik sur la montre et de l'écouter en jumelant un casque Bluetooth. Par contre l'article parle de toutes les montres sauf la LG G Watch R. Modifié 19 novembre 2014 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Je confirme que c est possible mais seullement avec play music ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.