Aller au contenu

Pas de Lollipop prévu pour le RAZR HD !


Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

FrAndroid vient de publier un article donnant la liste des terminaux Motorola qui recevront une mise à jour pour Android 5.0.: Lollipop !

 

Et devinez quoi ? Le RAZR HD n'est pas dessus ! :D

 

Seuls ceux-ci recevront une mise à jour vers la dernière version de l'OS de Google...

 

iJOLMrQhcO9VQ.png

 

Triste nouvelle mais bon... Je pense que c'était prévisible...

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est à cause de son ancienneté : Le RAZR HD est sorti en Septembre 2012... Ça fait donc 2 ans.
Motorola a sûrement décidé de stopper le support des mises à jour pour pousser les utilisateurs de ce téléphone à racheter un autre modèle plus récent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura clairement pas de mise à jour vers lollipop pour le RAZR HD...

 

Il faudra pour ça se tourner vers CyanogenMod... Dhacker29 travaille déjà activement sur le sujet de façon "unofficial"

Mais j'imagine que tôt ou tard, ça sera intégré dans les versions officielles de CM...

 

https://twitter.com/dhacker29/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous lollipop version dhacker, le RAZR HD l'accepte très bien.
Qu'ils n'aillent pas nous dire qu'il n'est pas compatible.
Ils nous poussent à être con...sommateur. (je dis pas ça pour toi Orphée :P )

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'air Google nous a fait du bien... Sinon nous n'aurions même pas eu de mise à jour vers Kit Kat je pense...

 

Comme l'a dit @@Spoke_ Le téléphone date de 2012... donc lollipop pour le Razr HD, ils s'en battent l'oignons chez Motorola...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh l'info ;).

On s'en doutait vu l'arrivée tardive et... comment dire... peu jolie de KK sur nos appareils. 

Maintenant, oui, le Razr pourrait supporter sans problème Lolillup, mais le marketing fait que...

Le G3 l'a par contre, mais pas encore tout :). Et je dois dire que je suis satisfait de mon Razr HD qui est revenu sous CM11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...