TommyChabrol Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, venant du Galaxy note 3, dans les paramètre des message, je pouvais choisir d'afficher mes messages reçu directement sur le lockscreen.Mais sur mon Galaxy Note 4, impossible de trouver cet option. Je n'ai que le message "Message - Nouveau Message".Vous auriez une solution ?Je précise, que je n'ai pas de mots de passe ou autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome083 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut alors tu vas dans Message Les 3 petits points en haut à droite Paramètre Notification et la tu coches écran de verrouillage Tu peux aussi les avoir dans la barre de notification et en push (petite fenêtre qui s'ouvre en haut à chaque message ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TommyChabrol Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Yes super je te remerci Jerome ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.