Aurelien Duvallet Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour à tous Depuis hier, je rencontre un sérieux problème lors des appels reçus et émis sur mon Moto G : le haut-parleur se déclenche tout seul, si je le désactiven je n'entends pas mon correspondant, et si je le laisse activé, il se désactive de lui-même de façon aléatoire dans la conversation.De plus, quand j'ai ce bug, mon écran reste allumé (alors qu'il s'éteint d'ordinaire pendant les conversations). J'ai résolu temporairement le problème du haut-parleur en utilisant un casque et un kit mains libres, mais franchement ça m'arrange pas de me promener avec l'oreillette toute la journée... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je suis sur Android 4.4.4, donc aucune mise à jour à faire pour le moment. Vivement Lolipop. Et merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantalou86 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 je reçois mes appels et si je ne mets pas le haut parleur j'ai aucun son moi aussi une idéee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelman Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 je reçois mes appels et si je ne mets pas le haut parleur j'ai aucun son moi aussi une idéee Haut parleur avant hs peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3lm4 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour, J'ai également ce probleme: lors d'un appels mon téléphone est sur haut parleur automatiquement. Mais j'essaie de switcher (activer/desactiver le haut parleur) rien ne change... J’étais avant en rom officielle sfr et j'ai flashé une rom GPE sous Android. Avant d'avoir flashé la rom GPE, tout fonctionnait normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.