Sosnowska Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour à tous, Je voulais poster sur le topic consacré au APN mais je pense que mon problème ne viens pas de là. Depuis mon retour d'espagne, mon téléphone ne reçois et ne peux plus envoyer de mms. Rapide recherche sur le wiki, je configure l'APN correspondant cependant, celà ne marche pas. A ce jour, il m'était toujours possible d’accéder à internet malgré quelque coupure de temps à autre ( résolu en redémarrant le desire ) J'utilisais alors la rom Jason sous froyo. Ce matin, je me décide à essayer Itanium ( que j'adore au passage. ) L’installation se fait sans encombre cependant, je constate que les deux apn précédemment configuré ont disparu. Soit, je les retapes. Il ne m'est dorénavant plus possible d'envoyer/recevoir des mms, mais plus non plus de me connecter en edge ou HSPDA. Les apn configuré sont ceux fournis sur le wiki et pourtant, le champ " réseaux mobile " reste bloqué sur " échec de la connexion. Disposez vous d'autre APN que ceux du wiki pour tenter de rétablir une connexion ? Savez vous d'ou peux provenir le problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.