Aller au contenu

Problème d'update des données avec Facebook, Instagram


GUMBAL

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

je lis régulièrement les infos sur le site et forum Frandroid, j'y ai toujours trouvé les solutions à mes problèmes en effectuant des recherches sur celui-ci, malheureusement, depuis quelques semaines, je coince sur un problème de chargement des données pour l'application Facebook et Instagram. Je me suis donc (enfin!) inscrit pour demander une petite aide (si certains d'entre vous sont dans ce cas identique).

 

 

Je possède un Samsung Galaxy S3 (GT-I9300), CyanogenMod 11-20141118-NIGHTLY-i9300, version 4.4.4 et version de BB: I9300XXEMB5. (Version noyau: 3.0.64-CM-g22cbf2c).

 

J'ai déjà effectué diverses mises à jour cyanogemod, avec le divers DALVIK cache etc. 

 

J'ai également déjà effacer le cache de l'application, et re-installé à plusieurs reprises Facebook (même des versions antérieurs).

 

Le problème persiste, lors du lancement de l'application Facebook, celle-ci a du mal à charger le fil d'actualité à jour (ou il ne le fait simplement pas).

 

J'ai déjà rebooter ma connexion Internet mais idem.

 

Sur l'iPhone de ma copine cela fonctionne correctement, donc à mon avis cela ne vient pas de ma connexion, car ça plante également quand je suis en 3G.

 

J'ai constaté que Instagram a de temps en temps du mal à charger les photos, (mais cela se ressent moins que mon application Facebook où là ça bug trop).

 

Pas de soucis pour les autres applications, que cela soit Chrome, Pinterest, Twitter, etc.

 

La seule chose que je n'ai pas fait, c'est réinstaller Cyanogenmod, mais j'avoue que si je pouvais éviter cette étape, cela m'arrange : D (si qqun a une solution alternative.. si pas pas grave, je passerais via cette étape alors).

 

Merci pour votre aide : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...