Aurelien Duvallet Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour à tous Désolé si ce post parait un peu doublon avec un autre plus orienté smartphone. Depuis hier, je rencontre un sérieux problème lors des appels reçus et émis sur mon téléphone : le haut-parleur se déclenche tout seul, si je le désactive, je n'entends pas mon correspondant, et si je le laisse activé, il se désactive de lui-même de façon aléatoire dans la conversation. Ce n'est pas un problème de terminal, puisque parfois (environ une fois sur 4, les appels fonctionnent correctement. J'en déduis donc qu'il s'agit d'un problème logiciel.De plus, quand j'ai ce bug, mon écran reste allumé (alors qu'il s'éteint d'ordinaire pendant les conversations). J'ai résolu temporairement le problème du haut-parleur en utilisant un casque et un kit mains libres, mais franchement ça m'arrange pas de me promener avec l'oreillette toute la journée... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je suis sur Android 4.4.4, donc aucune mise à jour à faire pour le moment à priori. Je n'ai pas installé d'applications entre temps, bref, je ne vois pas ce qui pourrait occasioner ce comportement. Si vous avez des idées, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.