corben Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 bonjour à tous et à toutes, donc voilà je possède le nexus 4 et je souhaite d'ici la fin de l'année changer de modèle pour soit le LG G3/G2 soit le N5. je connais les caractéristiques de chacun de ces phones, ils sont plus ou moins dans la gamme de prix que je souhaite mettre même si le G3 est plus cher. le n5 m' intéresse dans la mesure où c'est android stock, MAJ assuré pendant 2 ans et belle qualité d'écran MAIS qualité photo et micro/enceintes (lors de l'enregistrement/lecture d'une vidéo) relativement médiocres d'après certain !!! LG m' intéresse de plus en plus, leur surcouche a l'air intéressante, knockon et Qslide me plait vraiment bien, qualité photo et écran superbe mais le gros problème de LG c'est que c'est LG ;) PS: comme on me conseille de répondre au questionnaire comme indiqué en premier poste, sinon on supprime mon post (questionnaire que je trouve stupide puisque pas forcement adapté à toutes les demandes de conseil.....) donc budget : c'est dans le titre puisque j'ai fait ma pré-sélection type d'achat : carte bleu, chèque ou paypal utilisation : avec une ou deux main critères principaux : ce qu'on demande à un phone haut de gamme !!!! import : je sais comment faire si besoin bidouille : si je veux bidouiller je prends direct le N5 pour combien de temps : le temps qu'il va tenir marque à éviter : j'ai fait ma pré-sélection donc j'ai déjà fait le tri pour etre "un peu" plus sérieux, pour ceux qui ont possédés un de ces LG ou encore mieux pour ceux qui auraient eu les 3 dans les mains, lequel me conseillerez vous, lequel serait le choix le plus judicieux voilà en espérant que mon post ne soit pas supprimé merci pour vos réponses Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 bon bin comme j'ai eu aucune réponse ici et que j'en ai eu dans les sections concernées, je demande au responsable de section de bien vouloir fermer le sujet. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.