Romain Locquet Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 KK : La version est-elle stable ? Il y a des modifs à faire (knock on, etc) ? Sur cette version KK, je peux effacer le dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 La version est une final donc on ne peut plus stable aucun problèmes trouver la seul chose qui te changera cest certaine fonction LG non presente ! Cest ta première aosp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Oui, ce sera ma première aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Alors attention tout de même fait un backup de ta stock car pas mal de chose change en bon comme en mauvais tout est lié à ton utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Oki d'accord, je vais bien voir :-D merci quand même, je pense faire l'installation dans l'après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 ok au moindre souci n'hesite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 LP : Bonjour, je voudrais savoir comment on peux être au courant des mises a jour de cette ROM LiquidSmooth sous Lolipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Sur ce lien tu vas dans ton modèle est tu regarde la date : http://www.drdevs.com/devs/teamose/timpohladthomas/LiquidSmooth/ La à priori il y en a une nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) D'accord, donc les mises a jour via le téléphone ne se font pas ? Car il y a un paramètres mise a jour dans ''A propos du téléphone'' mais rien ne se met a jour. Ainsi pour flasher la mise a jour, un Dalvik cache suffit c'est bien ça ? Modifié 15 décembre 2014 par Kishimoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Normalement oui mais contre c'est encore en alpha il n'y a rien de certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 D'accord, donc un dalvik cache et je flash. Ça marche ! Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Attention cache + un dalvik. Cache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Ah d'accord, autant pour moi :x Merci ! Petit retour de la mise a jour. Des NoFocus qui surviennent de n'importe tout. Le service Google play qui s'arrête, les paramètres, le drive etc.. En plus de ça, mon play store ne veut pu se connecter sur mon compte,donc erreur connexion et je n'ai pu accès a rien. C'est un peu embêtant. Je pense que c'est du au faite que ce ne soit pas installé proprement (Wipe complet). Vos avis ? Mais sinon il y a quelques ajouts sympas. Les paramètres sont maintenant en fond noir, joli. Les notifications s'ouvre plus rapidement donc plus de fluidité. Mais pas de changement majeur. Modifié 15 décembre 2014 par Kishimoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Oui un wipe complet pourrait arranger les chose à tu pense à réinstaller les gaaps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ah non tiens, je n'ai effectivement pas réinstaller les gapps.. Ça pourrait être ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.