Bill974 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Bonjour J'ai remarquer depuis la dernière mise a jour que je ne peux plus répondre a un appel je ne peux que refuser l'appel avec l'icône rouge ou des messages prédéfini en bas mais je n'ai plus l'icône verte. Sa vous le fait aussi?merci de vos réponses PS : c'est depuis que j'ai fait la mise a jour KitKat vers lollipop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeffou31 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 As tu tenté de réinitialiser la montre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted November 19, 2014 Author Share Posted November 19, 2014 Oui plusieurs fois déjà. Peux tu me dire si toi de ton coter tu peux répondre et si tu a l'icône verte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeffou31 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Je ne suis pas sur lollipop désolé :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t4ils Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 (edited) Nexus 5 Lollipop et je constate la même chose (testé à l'instant). Je peux swipe vers la droite (refuser l'appel) ou vers le haut (envoyer un message). Plus moyen de répondre, bizarre. Edited November 19, 2014 by t4ils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted November 20, 2014 Author Share Posted November 20, 2014 Sur xda les gens ont le même problème donc du coup peut être attendre une mise a jour mais c'est dommage quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts