SoLonely Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour à tous :) Je suis très intéressé par la SmartBand Talk SWR30 depuis la présentation du concept et j'aimerai avoir un avis sur une fonction qui va vous semblez étrange mais importante pour moi ^^. Est-ce qu'un utilisateur pourrait me dire si les vibrations émises par la smartband lors d'un réveil ce ressentent réellement ? J'ai un TRÈS gros soucis de réveil, pour ne pas dire une bombe pourrait exploser dans la pièce d'à coté je n'ouvrirais même pas un œil...Par contre au moindre "contact" je suis aux aguets ( désolé je vous raconte un peu ma vie mais c'est pour bien cerner la question ^^ ). Merci Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Meniere Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Hello, Pour le réveil le smartband talk vibre bien et tu peux sélectionner si tu veux le faire sonner également. Perso ça me réveille bien, mais je le couple quand même avec le réveil de mon téléphone on est jamais trop prudent :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.