topludo Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 bonjour voila tout et dans le titre. je me suis fait volé il y a deux mois mon ancien téléphone et dés le vol et à était éteint donc j'aimerais savoir si il y a une appli ou une modif a faire pour qu'un code soit demander pour éteindre ou redémarré le téléphone en plus ma batterie n'est pas amovible donc je pourrais toujours le localiser a distance etc .. merci a tous pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Tu as cette appli qui peut t'aider : Smart Lockscreen Protector Tu as aussi ce module pour Xposed : Advanced Power Menu qui a un mode anti-theft (antivol) permettant d'empêcher de l'éteindre ou de passer en mode avion si on ne l'a pas déverrouillé. Mais je pense que tu ne pourras pas empêcher l'appui long sur le bouton power, qui effectue un hard power off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topludo Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 bonjour good désoler de ne pas avoir répondu plutôt mais je n'avais malheureusement pas eux le temps de revenir sur le forum je te remercie de ton aide je vais essayer se mod qui m'a l'air super intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.